Ouverture de la savonnerie


Alison Fleck présente baba savonnier pâtissier, avec l'ouverture de sa savonnerie artisanale et sa boutique en ligne. Découvrez les premiers savons de la Collection, avec la gamme Printemps. Et devenez pionniers de l'aventure baba.

Les créations

"La Collection se décline au fil des saisons... Les recettes sont élaborées pour répondre aux besoins de la peau et susciter un bien-être en harmonie avec les cycles de la nature... Chaque savon porte le nom d'une pierre qui m'inspire par son énergie, sa couleur, sa densité et sa texture." Alison Fleck, créatrice de baba

Pour ouvrir la savonnerie dans les règles de l'art, le chantier a été plus long que prévu... C'est donc malgré la fin de la saison, que la savonnière vous fait découvrir sa première gamme, Printemps.

La Collection Printemps propose trois savons : Calcite, Jaspe et Héliodore, trois savons surgras 8%, pour tout type de peau. Chaque savon contient plus de 30% de beurre karité et plus de 40% d'huile d'olive. Ils sont conçus pour nettoyer la peau en profondeur, pour la stimuler et pour la préparer au soleil. La première édition est limitée à 100 exemplaires chacun, disponibles en prévente.

Deux accessoires autour du savon complètent la Collection. La savonnière a fabriqué à la main deux modèles de pochette en coton. Sérigraphiées baba, elles sont imperméables à l’intérieur grâce à un coton huilé. Avec rabat et boutons pression, elles sont utiles pour transporter son savon à froid, même mouillé, partout avec soi. L'édition est limitée à 20 exemplaires chacune.

Bientôt la Collection été

La Collection été sera révélée très prochainement.

Conçue pour apporter des ressources à la peau dans la chaleur de l'été, elle offre hydratation, apaisement, protection et régulation du sébum. Les savons sont bons pour tout type de peau. Leur ton bleu évoque la fraîcheur et l'horizon.

La Collection été sera disponible en prévente dès le début de la saison.

En commandant en prévente, vous devenez pionniers de l'aventure baba. Vous soutenez les créations de la savonnière, en lui permettant d'anticiper sa production, le temps de séchage étant d'au minimum quatre semaines. Et vous bénéficiez d'un tarif préférentiel, jusqu'à la sortie officielle de la Collection.

Voir la collection été