Découvrez la Collection Automne 2019


baba présente sa Collection Automne avec deux savons, Agate et Opale, deux savons ultradoux conçus pour réparer la peau après l’été et pour la préparer à l’hiver. Ils sont disponibles en prévente à un tarif préférentiel jusqu’au 30 septembre, date de la sortie officielle de la Collection et date d’envoi des premiers colis.

Régénérer la peau après l’été

L’automne est une saison de transition, entre les extrêmes de l’été et ceux de l’hiver.

Le corps entre dans un processus de drainage et de nettoyage. Il se régénère pour se préparer à l’hiver. En tant qu’émonctoire, la peau est très sollicitée. Les soins nettoyants et purifiants lui sont donc très bénéfiques.

A la fin de l’été, la peau est aussi très fatiguée. Elle a besoin d’être apaisée et réparée. La priorité est de l’aider à se régénérer, en rétablissant l'équilibre cutané et en stimulant le renouvellement cellulaire.

Il faut réactiver ses processus naturels d’hydratation et la nourrir intensément, pour reconstruire son film hydrolipidique et pour la protéger face à l’arrivée progressive du froid.

Il faut enfin préserver son éclat. Car avec l’automne, la peau entre dans une phase de transition. Elle perd son aspect bonne-mine et les imperfections réapparaissent. Il faut donc unifier et harmoniser le teint.

Une collection tout en douceur

Véritables soins pour la peau, les savons de la Collection Automne soutiennent la régénération cutanée.

Fabriqué sur une base d’huile d’olive, de beurre de karité et d’huile de coco, chaque savon apporte hydratation, nutrition et réparation à la peau, des qualités précieuses en toute saison.

Pour la Collection Automne, ce corps gras est enrichi à l’huile de chanvre et au beurre de cacao pour renforcer les propriétés régénérantes du savon, et procurer apaisement, souplesse et vitalité à la peau.

La savonnière y ajoute du charbon actif pour purifier la peau en profondeur, et de l’argile rose française pour l'adoucir, harmoniser son teint et préserver son éclat.

 

Opale et Agate

La Collection Automne 2019 propose deux savons ultradoux, Opale et Agate.

Opale est un savon purifiant et tonifiant, à l’huile essentielle de litsée ctronnée. Il soutient l’éclat de la peau et lui procure souplesse et harmonie.

Agate est un savon restructurant à la châtaigne, qui reminéralise la peau et lui procure un aspect de velours.

 

Voir la collection automne